Animus Audax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animus Audax qui signifie en Français Ame Audacieuse est un clan de pure, vous devez avoir un niveau 55 + en Strenght ou en Mage ou en Range, si vous n'avez pas c'est compétence, vous pouvez vous inscrire en temps qu'ami.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démocratie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le 5eme As
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 12
combat lvl/total lvl : 104/1300 (environ)
Date d'inscription : 18/11/2008

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyLun 24 Nov - 0:05

Sir'z, sur RSF a écrit:
Alors bonjour! Je créé ce sujet pour proposer une façon de choisir les candidats pour différents postes: le vote. En effet, RSF est techniquement une dictature; les admins décident de presque tout et le "peuple" de RSF n'a pas son mot à dire.

Sir'z avait fait cette (bonne) suggestion, sur RSF. Malheureusement, elle n'a pas abouti.

C'est pourquoi je la poste ici. Un des "ingrédient" pour former un bon clan est d'avoir quelque chose d'original, par rapport aux autres clans. Par exemple, MG a pour originalité d'avoir son forum sur RSF, WZ d'être le premier clan francophone low level, FE d'être le clan francophone le plus high level (et QS d'être le clan avec le moins d'autorité, où tout est permis pale ). Vous remarquerez que ce sont plus ou moins les seuls clans francophones qui fonctionnent.

C'est pourquoi je vous propose de vous aussi avoir votre originalité, en donnant la direction du forum aux membres du clan.
Je ne limite pas ma proposition aux recrutements de modérateurs, comme l'avait fait Sir'z, car nous somme sur un forum tout neuf, et encore petit : tout peut se faire du premier coup.

Plus concrètement, qu'est-ce que ça donnera : une nouvelle section apparaitera, appellée par exemple "Le Sénat", où chaque décision importante conçernant le forum ou le clan/recrutement/war officielle/etc... sera votée par les membres. Ceux-ci peuvent aussi soumettre leurs projets dans cette section.

Les administrateurs conserveront tout de même un droit de veto sur ces décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Popoto
Administrateurs
Administrateurs
Popoto


Nombre de messages : 75
Age : 28
username : France
combat lvl/total lvl : 74 / 720
F2P ou P2P? : F2p
Date d'inscription : 19/10/2008

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyMar 25 Nov - 14:21

Nous sommes aussi l'unique clan de Pure Very Happy

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animus-audax.1fr1.net
ilias128
Administrateurs
Administrateurs
ilias128


Nombre de messages : 56
Age : 30
username : iliastheking
combat lvl/total lvl : CB: 60 Range: 77 STR: 72
F2P ou P2P? : F2p
Date d'inscription : 19/10/2008

Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? EmptyJeu 27 Nov - 16:47

hum je comprend ^^

popoto > il veut que nos decision qu'on prennent entre Admin, soit vu par les membre et donne leurs opinions !

C'est une bonne idee sauf que, les Admins auront toujours le dernier mots !

car on ne peut confier la reponsabiliter a TOUS LES MEMBRES !

je serais pret a voir leur opinions ( qui pourrait influencer le mien ) sauf que apres je ne regarderais pas le plus de vote dans leur Sondage !

~~ A SUIVRE ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie ? Empty
MessageSujet: Re: Démocratie ?   Démocratie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animus Audax :: Discussion :: La voix du peuple-
Sauter vers: